Le baht territorial thaï (THB) est la devise courante employée pour acheter des marchandises et des services en Thaïlande. Le gouvernement thaï a mis des restrictions sur le commerce de devise avec d'autres pays pour limiter la spéculation de devise. Les banques extraterritoriales (banques extérieures à la Thaïlande) ne peuvent pas échanger THB (baht territorial) avec des devises étrangères. A la place, elles doivent faire le change pour le baht extraterritorial thaï (THO). Le baht extraterritorial est taxé par le gouvernement thaï.

Baht en mer Thaï (THO) et Counterparty (ZCP) calculateur de conversion de taux de change

Ajouter votre commentaire sur cette page

Le convertisseur Baht Thaïlandais et Counterparty est à jour avec des taux de change du 27 juin 2017.

Entrez le montant à convertir dans la boîte à gauche de Baht Thaïlandais. Cliquez sur "Intervertir les monnaies" pour faire de l'Counterparty la devise par défaut. Cliquez sur Counterpartys ou Baht Thaï pour convertir entre cette monnaie et toutes les autres monnaies.

Le baht thaï est la devise pour Thaïlande (TH, THA). The Counterparty est la devise pour aucun pays. Le baht thaï est également connu comme Bahts. Le symbole d'abréviation pour Baht Thaïlandais (THB) peut être écrit Bht, Bt, et ฿. Le symbole d'abréviation pour Counterparty (ZCP) peut être écrit ZCP. Le baht thaï est divisé en 100 stang. Le taux de change pour le baht thaï a été pour la dernière fois mis à jour le 26 juin 2017 par le Fonds Monétaire International. Le taux de change pour the Counterparty a été pour la dernière fois mis à jour le 27 juin 2017 par coinmarketcap.com. La conversion THB comporte 6 chiffres significatifs. La conversion ZCP comporte 6 chiffres significatifs.


THB ZCP
coinmill.com
20.00 0.0417
50.00 0.1042
100.00 0.2084
200.00 0.4169
500.00 1.0422
1000.00 2.0843
2000.00 4.1686
5000.00 10.4216
10,000.00 20.8432
20,000.00 41.6863
50,000.00 104.2158
100,000.00 208.4315
200,000.00 416.8630
500,000.00 1042.1575
1,000,000.00 2084.3150
2,000,000.00 4168.6300
5,000,000.00 10,421.5750
THB taux
26 juin 2017
ZCP THB
coinmill.com
0.0500 24.00
0.1000 48.00
0.2000 96.00
0.5000 240.00
1.0000 479.75
2.0000 959.50
5.0000 2398.75
10.0000 4797.75
20.0000 9595.50
50.0000 23,988.75
100.0000 47,977.50
200.0000 95,954.75
500.0000 239,887.00
1000.0000 479,774.00
2000.0000 959,547.75
5000.0000 2,398,869.75
10,000.0000 4,797,739.25
ZCP taux
27 juin 2017

Imprimez les diagrammes et gardez-les avec vous dans votre bourse ou portefeuille lorsque que vous voyagez.

Laisser un commentaire

Titre du commentaire:

Votre commentaire:

Votre nom (sera affiché avec votre commentaire):

Options



Devise de départ

The Thai Onshore Baht (THB) is the everyday currency used to purchase goods and services in Thailand. The Thai government has put restrictions on currency trading with other countries to limit currency speculation. Offshore banks (banks outside Thailand) cannot exchange THB with foreign currency. They must instead exchange for the Thai Offshore Baht (THO). The offshore Baht is taxed by the Thai government.

Thai Offshore Baht (THO) and Counterparty (ZCP) Currency Exchange Rate Conversion Calculator

Add your comment to this page

This Thai Baht and Counterparty convertor is up to date with exchange rates from September 26, 2017.

Enter the amount to be converted in the box to the left of Thai Baht. Use "Swap currencies" to make Counterparty the default currency. Click on Counterpartys or Thai Baht to convert between that currency and all other currencies.

The Thai Baht is the currency in Thailand (TH, THA). The Counterparty is the currency in no countries. The Thai Baht is also known as Bahts, and Onshore Baht. The symbol for THB can be written Bht, Bt, and ฿. The symbol for ZCP can be written ZCP. The Thai Baht is divided into 100 stang. The exchange rate for the Thai Baht was last updated on September 25, 2017 from The International Monetary Fund. The exchange rate for the Counterparty was last updated on September 21, 2017 from coinmarketcap.com. The THB conversion factor has 6 significant digits. The ZCP conversion factor has 6 significant digits.


THB ZCP
coinmill.com
20.00 0.0647
50.00 0.1617
100.00 0.3235
200.00 0.6469
500.00 1.6174
1000.00 3.2347
2000.00 6.4695
5000.00 16.1737
10,000.00 32.3475
20,000.00 64.6949
50,000.00 161.7374
100,000.00 323.4747
200,000.00 646.9495
500,000.00 1617.3737
1,000,000.00 3234.7474
2,000,000.00 6469.4948
5,000,000.00 16,173.7369
THB rate
September 25, 2017
ZCP THB
coinmill.com
0.1000 31.00
0.2000 61.75
0.5000 154.50
1.0000 309.25
2.0000 618.25
5.0000 1545.75
10.0000 3091.50
20.0000 6182.75
50.0000 15,457.25
100.0000 30,914.25
200.0000 61,828.75
500.0000 154,571.50
1000.0000 309,143.25
2000.0000 618,286.25
5000.0000 1,545,715.75
10,000.0000 3,091,431.50
20,000.0000 6,182,863.00
ZCP rate
September 21, 2017

Print the charts and take them with you in your purse or wallet while you are traveling.

Leave a Comment

Comment title:

Your comment:

Your name (To be displayed with your comment):

Options



Popular Conversions

Starting Currency