Le baht en mer thaï (THO) est la devise du marché des changes pour la Thaïlande. Le gouvernement thaï a mis des restrictions sur la devise commerçant avec d'autres pays pour limiter la spéculation de devise. Les banques en mer (banques Thaïlande extérieure) ne peuvent pas échanger le baht terrestre thaï (THB) avec la devise étrangère. Elles doivent à la place échanger pour THO. Le baht en mer est imposé par le gouvernement thaï.

Baht Thaïlandais (THB) et Counterparty (ZCP) calculateur de conversion de taux de change

Ajouter votre commentaire sur cette page

Le convertisseur Baht en mer Thaï et Counterparty est à jour avec des taux de change du 25 avril 2017.

Entrez le montant à convertir dans la boîte à gauche de Baht en mer Thaï. Cliquez sur "Intervertir les monnaies" pour faire de l'Counterparty la devise par défaut. Cliquez sur Counterpartys ou Baht Thaï extraterritorial pour convertir entre cette monnaie et toutes les autres monnaies.

Le baht thaï extraterritorial est la devise pour Thaïlande (TH, THA). The Counterparty est la devise pour aucun pays. Le baht thaï extraterritorial est également connu comme Bahts. Le symbole d'abréviation pour Baht en mer Thaï (THO) peut être écrit Bht, Bt, et ฿. Le symbole d'abréviation pour Counterparty (ZCP) peut être écrit ZCP. Le baht thaï extraterritorial est divisé en 100 stang. Le taux de change pour le baht thaï extraterritorial a été pour la dernière fois mis à jour le 17 novembre 2015 par Bloomberg. Le taux de change pour the Counterparty a été pour la dernière fois mis à jour le 25 avril 2017 par coinmarketcap.com. La conversion THO comporte 4 chiffres significatifs. La conversion ZCP comporte 6 chiffres significatifs.


THO ZCP
coinmill.com
20.00 0.1454
50.00 0.3635
100.00 0.7270
200.00 1.4540
500.00 3.6349
1000.00 7.2699
2000.00 14.5398
5000.00 36.3494
10,000.00 72.6988
20,000.00 145.3975
50,000.00 363.4939
100,000.00 726.9877
200,000.00 1453.9755
500,000.00 3634.9387
1,000,000.00 7269.8775
2,000,000.00 14,539.7550
5,000,000.00 36,349.3875
THO taux
17 novembre 2015
ZCP THO
coinmill.com
0.2000 27.50
0.5000 68.75
1.0000 137.50
2.0000 275.00
5.0000 687.75
10.0000 1375.50
20.0000 2751.00
50.0000 6877.75
100.0000 13,755.50
200.0000 27,510.75
500.0000 68,777.00
1000.0000 137,554.00
2000.0000 275,107.75
5000.0000 687,769.50
10,000.0000 1,375,539.00
20,000.0000 2,751,078.00
50,000.0000 6,877,695.00
ZCP taux
25 avril 2017

Imprimez les diagrammes et gardez-les avec vous dans votre bourse ou portefeuille lorsque que vous voyagez.

Laisser un commentaire

Titre du commentaire:

Votre commentaire:

Votre nom (sera affiché avec votre commentaire):

Options



Devise de départ

The Thai Offshore Baht (THO) is the foreign exchange currency for Thailand. The Thai government has put restrictions on currency trading with other countries to limit currency speculation. Offshore banks (banks outside Thailand) cannot exchange Thai Onshore Baht (THB) with foreign currency. They must instead exchange for THO. The offshore Baht is taxed by the Thai government.

Thai Baht (THB) and Counterparty (ZCP) Currency Exchange Rate Conversion Calculator

Add your comment to this page

This Thai Offshore Baht and Counterparty convertor is up to date with exchange rates from September 25, 2017.

Enter the amount to be converted in the box to the left of Thai Offshore Baht. Use "Swap currencies" to make Counterparty the default currency. Click on Counterpartys or Thai Offshore Baht to convert between that currency and all other currencies.

The Thai Offshore Baht is the currency in Thailand (TH, THA). The Counterparty is the currency in no countries. The Thai Offshore Baht is also known as Bahts. The symbol for THO can be written Bht, Bt, and ฿. The symbol for ZCP can be written ZCP. The Thai Offshore Baht is divided into 100 stang. The exchange rate for the Thai Offshore Baht was last updated on November 17, 2015 from Bloomberg. The exchange rate for the Counterparty was last updated on September 21, 2017 from coinmarketcap.com. The THO conversion factor has 4 significant digits. The ZCP conversion factor has 6 significant digits.


THO ZCP
coinmill.com
20.00 0.0611
50.00 0.1527
100.00 0.3055
200.00 0.6109
500.00 1.5273
1000.00 3.0547
2000.00 6.1094
5000.00 15.2735
10,000.00 30.5470
20,000.00 61.0940
50,000.00 152.7349
100,000.00 305.4698
200,000.00 610.9396
500,000.00 1527.3489
1,000,000.00 3054.6978
2,000,000.00 6109.3955
5,000,000.00 15,273.4888
THO rate
November 17, 2015
ZCP THO
coinmill.com
0.1000 32.75
0.2000 65.50
0.5000 163.75
1.0000 327.25
2.0000 654.75
5.0000 1636.75
10.0000 3273.75
20.0000 6547.25
50.0000 16,368.25
100.0000 32,736.50
200.0000 65,473.00
500.0000 163,682.25
1000.0000 327,364.75
2000.0000 654,729.25
5000.0000 1,636,823.25
10,000.0000 3,273,646.25
20,000.0000 6,547,292.50
ZCP rate
September 21, 2017

Print the charts and take them with you in your purse or wallet while you are traveling.

Leave a Comment

Comment title:

Your comment:

Your name (To be displayed with your comment):

Options



Popular Conversions

Starting Currency