Le baht en mer thaï (THO) est la devise du marché des changes pour la Thaïlande. Le gouvernement thaï a mis des restrictions sur la devise commerçant avec d'autres pays pour limiter la spéculation de devise. Les banques en mer (banques Thaïlande extérieure) ne peuvent pas échanger le baht terrestre thaï (THB) avec la devise étrangère. Elles doivent à la place échanger pour THO. Le baht en mer est imposé par le gouvernement thaï.

Baht Thaïlandais (THB) et Franc pacifique français (XPF) calculateur de conversion de taux de change

Ajouter votre commentaire sur cette page

Le convertisseur Baht en mer Thaï et Franc pacifique français est à jour avec des taux de change du 14 décembre 2017.

Entrez le montant à convertir dans la boîte à gauche de Baht en mer Thaï. Cliquez sur "Intervertir les monnaies" pour faire de l'Franc pacifique français la devise par défaut. Cliquez sur Francs Pacifique ou Baht Thaï extraterritorial pour convertir entre cette monnaie et toutes les autres monnaies.

Le baht thaï extraterritorial est la devise pour Thaïlande (TH, THA). Le franc Pacifique français est la devise pour Polynésie française (Pf, PYF, Tahiti). Le baht thaï extraterritorial est également connu comme Bahts. Le franc Pacifique français est également connu comme Franc CFP, et Franc Pacifique. Le symbole d'abréviation pour Baht en mer Thaï (THO) peut être écrit Bht, et Bt. Le symbole d'abréviation pour Franc pacifique français (XPF) peut être écrit CFPF. Le baht thaï extraterritorial est divisé en 100 stang. Le taux de change pour le baht thaï extraterritorial a été pour la dernière fois mis à jour le 17 novembre 2015 par Bloomberg. Le taux de change pour Le franc Pacifique français a été pour la dernière fois mis à jour le 14 décembre 2017 par le Fonds Monétaire International. La conversion THO comporte 4 chiffres significatifs. La conversion XPF comporte 6 chiffres significatifs.


THO XPF
coinmill.com
20.00 57
50.00 143
100.00 287
200.00 574
500.00 1435
1000.00 2869
2000.00 5738
5000.00 14,345
10,000.00 28,691
20,000.00 57,381
50,000.00 143,453
100,000.00 286,907
200,000.00 573,813
500,000.00 1,434,533
1,000,000.00 2,869,066
2,000,000.00 5,738,132
5,000,000.00 14,345,331
THO taux
17 novembre 2015
XPF THO
coinmill.com
100 34.75
200 69.75
500 174.25
1000 348.50
2000 697.00
5000 1742.75
10,000 3485.50
20,000 6971.00
50,000 17,427.25
100,000 34,854.50
200,000 69,709.00
500,000 174,272.75
1,000,000 348,545.50
2,000,000 697,091.00
5,000,000 1,742,727.25
10,000,000 3,485,454.50
20,000,000 6,970,909.00
XPF taux
14 décembre 2017

Imprimez les diagrammes et gardez-les avec vous dans votre bourse ou portefeuille lorsque que vous voyagez.

Laisser un commentaire

Titre du commentaire:

Votre commentaire:

Votre nom (sera affiché avec votre commentaire):

Options



Devise de départ

The Thai Offshore Baht (THO) is the foreign exchange currency for Thailand. The Thai government has put restrictions on currency trading with other countries to limit currency speculation. Offshore banks (banks outside Thailand) cannot exchange Thai Onshore Baht (THB) with foreign currency. They must instead exchange for THO. The offshore Baht is taxed by the Thai government.

Thai Baht (THB) and French Pacific Franc (XPF) Currency Exchange Rate Conversion Calculator

Add your comment to this page

This Thai Offshore Baht and French Pacific Franc convertor is up to date with exchange rates from December 14, 2017.

Enter the amount to be converted in the box to the left of Thai Offshore Baht. Use "Swap currencies" to make French Pacific Franc the default currency. Click on French Pacific Francs or Thai Offshore Baht to convert between that currency and all other currencies.

The Thai Offshore Baht is the currency in Thailand (TH, THA). The French Pacific Franc is the currency in French Polynesia (PF, PYF, Tahiti). The Thai Offshore Baht is also known as Bahts. The French Pacific Franc is also known as CFP franc, and Comptoirs Francais du Pacifique Franc. The symbol for THO can be written Bht, and Bt. The symbol for XPF can be written CFPF. The Thai Offshore Baht is divided into 100 stang. The exchange rate for the Thai Offshore Baht was last updated on November 17, 2015 from Bloomberg. The exchange rate for the French Pacific Franc was last updated on December 13, 2017 from The International Monetary Fund. The THO conversion factor has 4 significant digits. The XPF conversion factor has 6 significant digits.


THO XPF
coinmill.com
20.00 58
50.00 144
100.00 289
200.00 577
500.00 1443
1000.00 2886
2000.00 5771
5000.00 14,428
10,000.00 28,856
20,000.00 57,713
50,000.00 144,281
100,000.00 288,563
200,000.00 577,126
500,000.00 1,442,814
1,000,000.00 2,885,628
2,000,000.00 5,771,257
5,000,000.00 14,428,142
THO rate
November 17, 2015
XPF THO
coinmill.com
100 34.75
200 69.25
500 173.25
1000 346.50
2000 693.00
5000 1732.75
10,000 3465.50
20,000 6931.00
50,000 17,327.25
100,000 34,654.50
200,000 69,309.00
500,000 173,272.50
1,000,000 346,545.00
2,000,000 693,090.00
5,000,000 1,732,724.75
10,000,000 3,465,449.50
20,000,000 6,930,899.25
XPF rate
December 13, 2017

Print the charts and take them with you in your purse or wallet while you are traveling.

Leave a Comment

Comment title:

Your comment:

Your name (To be displayed with your comment):

Options



Popular Conversions

Starting Currency