Le baht territorial thaï (THB) est la devise courante employée pour acheter des marchandises et des services en Thaïlande. Le gouvernement thaï a mis des restrictions sur le commerce de devise avec d'autres pays pour limiter la spéculation de devise. Les banques extraterritoriales (banques extérieures à la Thaïlande) ne peuvent pas échanger THB (baht territorial) avec des devises étrangères. A la place, elles doivent faire le change pour le baht extraterritorial thaï (THO). Le baht extraterritorial est taxé par le gouvernement thaï.

Ajouter votre commentaire sur cette page

Le convertisseur Baht Thaïlandais et Nouveau dollar taiwanais est à jour avec des taux de change du 21 avril 2018.

Entrez le montant à convertir dans la boîte à gauche de Baht Thaïlandais. Cliquez sur "Intervertir les monnaies" pour faire de l'Nouveau dollar taiwanais la devise par défaut. Cliquez sur Nouveaux Dollars Taiwanais ou Baht Thaï pour convertir entre cette monnaie et toutes les autres monnaies.

Le baht thaï est la devise pour Thaïlande (TH, THA). Le nouveau dollar Taiwanais est la devise pour Taiwan (TW, TWN). Le baht thaï est également connu comme Bahts. Le nouveau dollar Taiwanais est également connu comme le dollar taiwanais. Le symbole d'abréviation pour Baht Thaïlandais (THB) peut être écrit Bht, et Bt. Le symbole d'abréviation pour Nouveau dollar taiwanais (TWD) peut être écrit NT$, NTD, et NT. Le baht thaï est divisé en 100 stang. Le nouveau dollar Taiwanais est divisé en 100 cents. Le taux de change pour le baht thaï a été pour la dernière fois mis à jour le 20 avril 2018 par le Fonds Monétaire International. Le taux de change pour le nouveau dollar Taiwanais a été pour la dernière fois mis à jour le 21 avril 2018 par Yahoo Finance. La conversion THB comporte 6 chiffres significatifs. La conversion TWD comporte 5 chiffres significatifs.


THB TWD
coinmill.com
20.00 19
50.00 47
100.00 94
200.00 189
500.00 471
1000.00 943
2000.00 1885
5000.00 4713
10,000.00 9425
20,000.00 18,851
50,000.00 47,127
100,000.00 94,253
200,000.00 188,506
500,000.00 471,265
1,000,000.00 942,531
2,000,000.00 1,885,062
5,000,000.00 4,712,654
THB taux
20 avril 2018
TWD THB
coinmill.com
20 21.25
50 53.00
100 106.00
200 212.25
500 530.50
1000 1061.00
2000 2122.00
5000 5304.75
10,000 10,609.75
20,000 21,219.50
50,000 53,048.75
100,000 106,097.25
200,000 212,194.75
500,000 530,486.50
1,000,000 1,060,973.25
2,000,000 2,121,946.25
5,000,000 5,304,866.00
TWD taux
21 avril 2018

Imprimez les diagrammes et gardez-les avec vous dans votre bourse ou portefeuille lorsque que vous voyagez.

Laisser un commentaire

Titre du commentaire:

Votre commentaire:

Votre nom (sera affiché avec votre commentaire):

Options



Devise de départ

The Thai Onshore Baht (THB) is the everyday currency used to purchase goods and services in Thailand. The Thai government has put restrictions on currency trading with other countries to limit currency speculation. Offshore banks (banks outside Thailand) cannot exchange THB with foreign currency. They must instead exchange for the Thai Offshore Baht (THO). The offshore Baht is taxed by the Thai government.

Add your comment to this page

This Thai Baht and New Taiwan Dollar convertor is up to date with exchange rates from July 23, 2018.

Enter the amount to be converted in the box to the left of Thai Baht. Use "Swap currencies" to make New Taiwan Dollar the default currency. Click on New Taiwan Dollars or Thai Baht to convert between that currency and all other currencies.

Thailand
Taiwan
Other countries and currencies

The Thai Baht is the currency in Thailand (TH, THA). The New Taiwan Dollar is the currency in Taiwan (TW, TWN). The Thai Baht is also known as Bahts, and Onshore Baht. The New Taiwan Dollar is also known as the Taiwanese Dollar. The symbol for THB can be written Bht, and Bt. The symbol for TWD can be written NT$, NTD, and NT. The Thai Baht is divided into 100 stang. The New Taiwan Dollar is divided into 100 cents. The exchange rate for the Thai Baht was last updated on July 20, 2018 from The International Monetary Fund. The exchange rate for the New Taiwan Dollar was last updated on July 23, 2018 from Yahoo Finance. The THB conversion factor has 6 significant digits. The TWD conversion factor has 5 significant digits.


THB TWD
coinmill.com
20.00 18
50.00 46
100.00 92
200.00 184
500.00 459
1000.00 919
2000.00 1838
5000.00 4595
10,000.00 9190
20,000.00 18,380
50,000.00 45,949
100,000.00 91,898
200,000.00 183,796
500,000.00 459,490
1,000,000.00 918,980
2,000,000.00 1,837,959
5,000,000.00 4,594,898
THB rate
July 20, 2018
TWD THB
coinmill.com
20 21.75
50 54.50
100 108.75
200 217.75
500 544.00
1000 1088.25
2000 2176.25
5000 5440.75
10,000 10,881.75
20,000 21,763.25
50,000 54,408.25
100,000 108,816.25
200,000 217,632.75
500,000 544,081.75
1,000,000 1,088,163.50
2,000,000 2,176,327.00
5,000,000 5,440,817.50
TWD rate
July 23, 2018

Print the charts and take them with you in your purse or wallet while you are traveling.

Leave a Comment

Comment title:

Your comment:

Your name (To be displayed with your comment):

Options



Popular Conversions

Starting Currency